Neuf L'institut Roussillon Lyon

Blépharoplastie chirurgicale

La chirurgie du regard ou Blépharoplastie.

Au fil des années, les paupières supérieures et inférieures peuvent devenir laxes et entraîner une modification du regard. Lorsque le phénomène est marqué on parle de “poches” sous les yeux qui nous font paraître très fatigués malgré une bonne nuit de sommeil.

Le relâchement de la peau, les excès graisseux, la laxité musculaire et ligamentaire sont autant de paramètres qui peuvent être modifiés de manière durable et précise grâce à la méthode chirurgicale.

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

Pour une blépharoplastie chirurgicale, deux consultations obligatoires seront nécessaires avec nos experts afin de comprendre votre demande mais aussi se laisser le temps de faire mûrir l’ensemble des questions et d’aborder l’intervention sereinement.

Pendant le temps qui vous sera consacré, l’écoute et l’analyse précise de votre visage resteront au centre de nos préoccupations. Lors de la consultation, des clichés seront pris pour que vous puissiez observer vos traits avec un œil nouveau et une prise de recul.

L’acte esthétique mérite toujours un temps de réflexion.
Chez Neuf Institut, nous vous laissons tout le temps nécessaire pour prendre une décision éclairée avant de poursuivre le traitement.

L’intervention peut engendre une certaine crainte tout à fait légitime. Pour rassurer, sachez que vous êtes entre les mains des meilleurs experts. La blépharoplastie chirurgicale diffère selon qu’il s’agisse de l’intervention des paupières du haut ou celles du bas ainsi que les cernes sous les yeux. Dans tous les cas, il ne s’agit en aucune manière d’une opération douloureuse.

Dans le détail, votre opération se déroulera dans les locaux dédiés de la clinique des côtes du Rhône (Roussillon, 38) et plus précisément, dans une salle du bloc opératoire. Notre expert vous retrouve avant le début de l’intervention pour échanger, vous rassurer et répondre à vos dernières questions. Vous bénéficiez ensuite d’une anesthésie locale.

À la suite de l’intervention, il est important de reposer ses yeux pendant au moins 15j.

La blépharoplastie peut engendrer des œdèmes ou des bleus au niveau des paupières qui disparaissent rapidement par la suite. L’intervention est toutefois peu douloureuse.

Toutes nos solutions pour le visage